ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    

  TOUTYUGI







Les Dieux Egyptiens

Voici les trois dieux Egyptiens, ils sont très rares! 
 
 
 
 
Le Dragon Volant d'Osiris 
Slifer Le Dragon Du Ciel 
 
ATK/DEF:X000/X000  
 
A chaque fois que l'adversaire summon ou special summon un monstre en jeu, le monstre est endommagé de 2000 points suivant le mode auquel il a été posé. X correspond au nombre de cartes en main du joueur d'Osiris.  
 
 
 
Le Soldat Géant de l'Obelisk 
Obelisk Le Tourmenteur 
 
ATK/DEF:4000/4000 
 
En sacrifiant 2 monstres sur le terrain, Obelisk détruit tous les monstres adverses. Un dieu adverse qui a plus de points d'attaque survivra à l'attaque. Puis Obelisk attaque directement l'adversaire.  
Si le dieu adverse a survécut, Obelisk ne peut attaquer directement l'adversaire. 
 
 
 
Le Dragon Ailé du Dieu Soleil Râ 
Le Dragon Ailé de Râ 
 
ATK/DEF:????/???? 
 
Râ ne peut ni attaquer ni se défendre. La lumière divine du dieu soleil éclaire la carte et laisse apparaître l'incantation Heratic. Il faut chanter l'incantation pour pouvoir faire passer Râ du mode dieu soleil au mode dragon ailé. Le dragon ailé peut attaquer ou se défendre comme n'importe quel autre monstre. Si vous êtes incapable de chanter les incantations, l'adversaire peut le faire au tour suivant à votre place et ainsi gagner le contrôle de Râ. On peut sacrifier des monstres sur le terrain pour donner leurs points d'attaque et de défense à Râ. S'il a fallut sacrifier des monstres pour invoquer Râ, alors leurs points d'attaque et de défense sont également pris en compte. 
Lors d'un special summon, Râ passe en mode dieu phoenix, il est alors invincible. En payant 1000 points de vie, Râ peut incinérer un monstre adverse.Lors d'un special summon du cimetière, vous pouvez choisir de fusionner avec Râ, il est alors en mode attaque, à ce moment, il ne peut pas se transformer en phoenix et utiliser les pouvoirs spéciales du phoenix. Vous perdez tous vos points de vie sauf 1, les points de vie perdus sont donnés en atk et en def à Râ. Râ détruit ensuite tous les monstres adverses puis attaque directment l'adversaire. 
 

   
 Home
   
 
(c) Sovanney Tan - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 16.05.2004