|
|
Bataille Ville
On découvre les trois cartes Egyptiens, ce sont des cartes toutes puissantes des temps anciens que Pégasus les a fait renaître sous forme d'une carte.
Marik Ishtar est un jeune garçon qui possède la Hâche Millénaire, il possède une carte divine "le Dragon Ailé de Râ" et mais ce dernier a un double maléfique très dangereux: Yami Marik. Il veut s'emparer les deux cartes divines restantes pour devenir le nouveau pharaon. C'est lui qui a tué le père de Marik ...
Marik veut tuer Yami Yugi car il croit que son père est mort à cause de Yami.
Quant à Yami Yugi, il veut retrouver une partie de sa mémoire car lui sait qu'il vit dans le passé mais sa mémoire disparue est dans le dos tatoué de Marik et aussi dans les Objets Millénaires, alors il va participer au tournoi de Bataille Ville et plus tard il va avoir une carte divine "Slifer le Dragon du Ciel" en battant un ghoul sous l'emprise de Marik.
Kaiba, lui a reçu une carte divine, L'Obelisk le Tourmenteur de la part de Isis.
Kaiba organise un tournoi à Bataille Ville car il veut s'emparer des deux cartes Dieux Egyptiens pour devenir le roi des duellistes.
Alors, il crée les nouvelles règles du jeux de cartes et les participants doivent avoir obligatoirement le Duel de Disk. Il faut avoir six cartes puzzles pour se qualifier la finale.
Si on perd contre l'adversaire, le perdant doit donner sa carte la plus puissante.
La finale se déroulera dans un dirigeable de la KaibaCorp.
Les huit finalistes sont: Yugi Mûto, Marik Ishtar, Bakura Ryo, Isis Ishtar, Mai Valentine, Odion, Joey Wheeler et Seto Kaiba.
Classement Bataille Ville
Première place : YUGI MUTO / YAMI YUGI
Deuxième place : MARIK ISHTAR / YAMI MARIK
Troisième place : SETO KAIBA
Quatrième place : JOEY WHEELER
Cinquième place : ISIS ISHTAR
Sixième place : MAI VALENTINE
Septième place : ODION
Huitième place : BAKURA RYO / YAMI BAKURA
Le gagnant de la final de Bataille Ville est Yami Yugi.
Il est le roi des duellistes et a eu les trois cartes des Dieux Egyptiens.
|
|